Les Roulomaniacs

Le site sur l'automobile ancienne et contemporaine .

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Bigleux

MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 09 Mai 2017, 03:15 

Voici les news

La R 11 a subie une tentative de vol dans la nuits du 25 au 26 avril ........

Je l'ai retrouver en bas de chez moi , avec la vitres ouverte après une nuits + matinée ou il a flottez sans interuption , donc l'interieur trempée ..

la boite a air arracher ..... et de l'huile dans le carburateur

Bien sur celui qui a essayer de la volée , et bien il a essayer de la démarré en passant par la boite a fusible :b18

Tout se qu'il a réussi a faire c'est de mètres le contact en enfonçant un fils dans la connectique du + permanent venant de la batterie et en le mettant sur un fusible ......

Vu la quantité d'huile dans le carburateur et l'admission , et bien elle ne démarré plus du tout , et quand elle a réussi a démarré , c'est simple elle ne tenais plus le ralenti ..... et fumée énormément .....

Après nettoyage de la cuve du carburateur + gicleur y a un peu de mieux , mais se n'est pas encore le top , car elle fume toujours , et ne tiens toujours pas le ralenti et n'a aucune puissance &46&

Du coup la boite de vitesse n'a toujours pas été remplacer

Profil Envoyer un message privé