Les Roulomaniacs

Le site sur l'automobile ancienne et contemporaine .


Heures au format UTC



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 24 Sep 2014, 00:02 

avec ses copine

Image

Image


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 24 Sep 2014, 00:03 

et l'interieur

Image

Image


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 24 Sep 2014, 00:03 

le compteur

Image


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Maison de retraite
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Avr 2011
Messages: 85537
Localisation: Groland
Sexe: Masculin
Age: 48
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 15 Oct 2014, 19:09 

:z63 le squatter de parkings


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 10 Nov 2014, 05:41 

:zeninou1:


Je squatte juste un peu mais chutt faut pas le dire pff


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 10 Nov 2014, 06:37 

Voici les nouvel des r11


La GTD


elle est recaler aux controle technique car les frein arriere présente 43 % de déséquilibre

pour des frein de 40 000 km datant de 2008 et bien je trouvre que sa fait peu quand meme


c'est le seul point soumis a contre visite ,le reste étant les annerie habituel :z21


Elle roule depuis lundi matin ,et bien sur elle ma fait 3 pannes pour feter sa :z21

la 1 ere = infiltration d'eau dans l'alternateur = 2 km parcouru sur la baterie sous une pluie battante

la 2 eme = baterie hs ( le lendemain de l'infiltration d'eaux dans l'alternateur ) ,elle présenter des signes ,mais aux premier coup de froid elle a claquer

la 3 eme : la gaine de compteur qui a lacher


Sinon a part sa ,et bien elle est nickel

je viens de lui commander une courroie de distribution ,le kit n'a que 40 000 km ,mais il a 6 ans ,donc pour le moment je change uniquement la courroie




Maintenant on passe a la Spring


Et bien elle me donne toujours du fils a retordre


aux début du mois d'octobre je suis aller a Laval avec

Et bien 1 semaine plus tard je pété le joins de culasse en allant chercher de la patte bleu pour changer la pompe a eaux &46&


En faite le joins de culasse a lacher tout autours du cylindre numero 4 ,le joins était completement pourrie a un endroit ,donc du coup tout la compression a parti d'un coup dans le refroidissement se qui a pour consequence de finir la pompe a eaux ,qui c'est mise a perdre tout son liquide

provoquant une surchauffe énorme ,en faite elle indiquer une temperature tout se qu'il y avais de plus normal ,mais se qui ma alerter c'est la fumée bleu a l'échapement

Je me suis donc arreter aussitot et la d'un coup et bien l'aiguille est monter tout en haut de la jauge ,jusqu'a se metres en appuie contre le plastique du tour de la jauge ;trd;

Meme en déconnectant les fils de bougie ,et bien le moteur tourner toujours ,obliger de passer une vitesse et de lacher l'embrayage se qui fait claquer les bielle aux passage


Breff le lendemain soir ,elle rouler de nouveaux apres avoir remplacer la culasse complete car la rampe avais deformer et les tiges tordu

Une fois le reglage éffectuer le moteur tourner comme une horloge et super silencieux


mais sa n'a pas duré car 1 semaine plus tard apres avoir parcouru 50 km d'un coup et bien en arrivant a 150 metres de chez moi PAFFFFFFFF plus de moteur


1 bielle qui a passer a travers le bloc moteur


En faite et bien lors du remplacement de la culasse je n'avais pas remarquer la fissure ,aux niveau du carter a huile derriere le moteur ,j'ai parcouru 300 km

Le jours de la casse du moteur j'ai fait 50 km

En faites j'ai perdu toutes l'huile en repartant de chez ma grand mere ,d'apres un ami qui est passer pas bien longtemps apres moi ,et bien j'aurais parcour 20 km sans aucune goutte d'huile dans le moteur


Je n'est eux aucun bruits de bielle ,hors mi quand elle a passer a travers le bloc

le voyant d'huile eux comment dire ? bah sa faisais 1 semaine qu'il ne fonctionner plus car le faisceaux moteur a eux la bonne idée de cramer

La jauge de pression d'huile et bien elle indiquer une pression d'huile tout se qu'il y avais de plus normal ,meme avec un trou énorme dans le bloc

Je n'est pas eux de perte de puissance

en faite je n'est rien eux qui pouvais annoncer une casse moteur

Du coup j'ai fait les 150 dernier metres sur 2 cylindre



Actuelement et bien le moteur se trouvre dans la TSE a la place du siege passager


DOnc j'ai changer les coussinet de bielle de celui qui lacher en aout ( le 1.1 ) ,je l'ai démarer a coter de la voiture ,et aux final et bien il claquer toujours ,donc il a rejoins son copain ,mais a la place de la banquette arriere :z59



Donc la Spring = plus de moteur ni meme de boite de vitesse pour le moment

la TSE = part a la ferraille bientot ,et plus rien sous le capot tout comme la Spring



a noter que le nouveau moteur de la Spring devrais arriver le mois prochain ,tout comme la nouvel boite de vitesse


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux vétéran.
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Avr 2011
Messages: 26772
Localisation: ICI ou AILLEURS, mais je suis là !
Sexe: Féminin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 10 Nov 2014, 07:43 



Je crois que c'est à cause de ce genre d'accumulations que j'ai une dent contre les R11...

Je n'ai eu qu'un amoncellement de problèmes avec la mienne, à l'époque où elle était "moderne".
J'ai eu la mienne entre 1986 et 1991, c'était une GTX (à cheval sur 2 années-modèle : commencée en juin 85 finie en juillet 85)
Elle m'a coûté une fortune en pièces (1000 francs par mois, ça faisait mal au compte en banque)
j'ai été obligée de m'acheter un traîne-con pour préserver la R11, histoire de tracter la caravane l'été.
J'ai fait 100.000km avec ma 104 sans lever le capot (sauf vidanges/filtres) ça faisait un sacré changement !

La seule chose pour laquelle j'ai un bon souvenir, c'est qu'elle est jolie avec sa calandre 4 phares,
mais ça ne fait pas avancer l'auto.

Un jour, j'ai revendu  bradé la R11, j'ai pris un crédit et j'ai racheté une BX-TRD de 60.000km.

Malgré les 650francs/mois de crédit, je faisais des économies.


J'ai roulé 450.000 km sans panne, une autre vie !
Et j'ai revendu la 104 plus cher que son prix d'achat

_________________




L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier
(proverbe russe)




les-photos-de-mamicha (mon blog)
ImageImageImage




Haut
  Profil Envoyer un message privé Site Internet 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 15 Nov 2014, 07:11 

Des r 11 dans se genre j'en ai eu

Je suis a ma 6 ème r 11 ,et j'ai constaté une chose

La phase 1 de 1983 a 1984 est plus solide que tout le reste de la gamme ,néanmoins je connais une GTX de 1985 qui est a cheval entres 2 années qui est d'une fiabilité a toute épreuve ,sa proprio ne la laisse par dormir

et le pire c'est que cette voiture c'est habituée à une conduite sportive  :z59

Mais de mon côté j'ai pas eu de chance avec celles que j'ai eues

Mais celle qui a posé le plus de pannes diverses et variées,c'est la Spring qui a eu 3 moteur hs en 4 mois à peine

En faite j'ai très vite compris pourquoi sur la Spring tout lâchait petit à petit, en fait cette série a servi a écouler toutes merdes de chez renault ,oui c'est bien le cas

en fait tout se qu'il non pas monté sur les autres renault de l'époque et bien ça sert retrouvait sur la Spring et aussi sur les broadway  :z61

Un exemple sur la Spring

elle est équipée d'une boite JB 5000 dont les cardans sont d'une longueur spécifique
les frein arrière proviennent des versions GTD ( cylindre diamètre 20 mm )

bref la plupart des trucs présents dans les Spring et bien c'est spécifique

le faisceau électrique est différent de celle de 1986 et du reste de la gamme

tout est différent

Pour le moment la plus fiable que j'ai eue c'est la GTD ,qui bizarrement peut accueillir toutes les pièces des  GTX ,GTL  :z21


En fait j'ai appris une chose ,c'est qu'il faut prendre les r 11 de 1984 et 1983 en phase 1 ,et en phase 2 faut prendre celles de 1986

les autres et bien c'est de la loterie, et puis faut voir comment elle ont été menées

dans ton cas, je pense que tu est tombée sur la mauvaise qui est sortie de l'usine, car a l'époque et bien beaucoup on eu des r11 d'une fiabilité douteuse et à chaque fois c'était sur la phase 1 bis de 1985 ,elle avais toutes les mêmes problèmes

quelques unes on échappé à se genre de problème, d'autres ont été de véritables cauchemars


J'ai eu une 309 XAD qui avait le même moteur que la BX sauf que j'avais pas de turbo, j''ai fait 40 000 km en 1 an ,et elle est partie chez le ferrailleur avec 443 000 km le moteur tournait toujours, avec le joint de culasse hs ,et beaucoup de frais à faire dessus


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 04 Déc 2014, 00:40 

Aller quelque nouvel

L'alternateur neuf ( datant de mars 2014 ) a lacher ,donc résultat j'ai été obliger d'aller en acheter un a la casse

le radiateur c'est mis a fuire ,donc du coup j'ai été obliger de le remplacer

depuis elle ne chauffe plus

me reste a changer les frein arriere ,et faire la distribution


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux vétéran.
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Avr 2011
Messages: 26772
Localisation: ICI ou AILLEURS, mais je suis là !
Sexe: Féminin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 09 Déc 2014, 07:28 



ma BX TRD, c'est diésel sans turbo. Je ne voulais pas être enquiquinée par une auto,
je roulais énormément, et en cas de panne, mes enfants auraient été obligés de sécher les cours...
A cette époque, ils étaient tous les 2 hors secteur scolaire, Sylvain à 26km à droite et Blandine à 20 km à gauche.

Comme il n'y avait pas de transports scolaires, j'étais <<Maman-pigeon-taxi>>
Maman, c'est le pigeon qui fait taxi : 92km le matin, 92km le soir, + les sorties piscine, patinoire, foot, copains, toubib, dentiste, etc...
C'est ça, les joies de la campagne !!!
A ça, il fallait ajouter les km que je faisais pour alimenter les chantiers de mon mari, souvent à Perpette les Oies,
le comptable à 45km, et tout ce qui va avec un mari artisan du bâtiment... Souvenirs, souvenirs !

La BX avalait tout ça sans broncher. Jamais eu de problème !
Avec la R11, je n'aurais pas pu, c'est pour ça que j'avais acheté la 104.

La R11, à cheval sur deux modèles, avait la particularité d'avoir un étrier de frein Girling et l'autre Bendix,
ça donne une idée du laisser-aller dans la construction de l'auto et de sa fiabilité
(on s'est dépatouillés, on a remis les 2 de la même marque, c'était plus sûr et moins chiant !)

_________________




L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier
(proverbe russe)




les-photos-de-mamicha (mon blog)
ImageImageImage




Haut
  Profil Envoyer un message privé Site Internet 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 22 Déc 2014, 05:55 

Faut avouer que la r11 de 1986 et bien c'est pas vraiment se que on peut appeler une voiture fiable ,y en a certaine qui le sont ,mais y en a d'autres que :grrr01

Sa fait pareil avec celle de 1988 comme ma Spring ,soit tu tombe sur une qui ne fera jamais de probleme ;soit elle te fera vive un cauchemar ,perso j'ai eux le cauchemar ,son ancienne proprio n'a jamais eux une seul panne ,2 ans et demie dans l'herbe sans rouler suite a un joins de culasse on suffit a provoquer une cascade de probleme


Apres pour faire beaucoup de route le diesel reste largement plus fiable , et quand je voit certaine personne dire que les BX ne valais rien et bien sur se point j'ai jamais été d'accord car j'en avais plein qui on atteint entres 450 000 km et 600 000 km ,et celle que j'ai vu et qui appartenais a un representant a atteint les 800 000 km sans probleme avec 2 joins de culasse ,par contre quand elle est parti a la casse ,elle était user jusqu'au bout ,plus rien ne fonctionner ,mais le moteur lui tourner toujours malgré un manque de compression et une grosse fumé bleu derriere

Le mec a toujours regretter de pas avoir récuperer le moteur :z70





Bon sinon quelque nouvel de la r11 GTD


Elle est actualement immobiliser depuis hier car elle n'a plus de garniture de frein a l'arriere ,vu que chez AD mon pas donner le bon kit de frein arriere ,les cylindre de frein dans le kit sont en 17 mm alors que sur la voiture c'est du 21 mm ,hors probleme je doit passer la contre visite en se mardi 23 décembre &46&


Chez AD mon fait attendre presque 15 jours pour avoir le kit de frein pour aux final me refiler le mauvais ,alors que j'avais bien spécifier le montage et bien ils non rien écouter &46&


Sinon et bien j'ai fait remplacer la courroie de distribution ,les galets était peu kilometrer ils ont été conserver ,mais lors du remplacement de la courroie et bien il c'est averer que la distribution était en faite décaler de 1 dents ,donc c'est pour sa quel claquer énormement a froid et manquer de puissance

depuis le changement de la courroie ,plus aucun claquement ,plus de manque de puissance et consome bien moins bien 2


J'ai aussi changer les 4 bougie de préchauffage

Ensuite j'ai fait la vidange car l'huile et bien elle était aussi fluide que de la flotte ,aux passage j'ai changer les filtres a huile et a air

l'alternateur a lacher ( me donner du 18 volts ) ,donc du coup j'ai monter un alternateur de r19 avec la prise W pour le compte tour ,et j'ai monter un compteur d'espace 1 turbo D que j'avais en stock

Le radiateur qui suinter quand j'ai eux la voiture ,et bien il a fini par se metres a fuirt de plus en plus ,donc je l'ai remplacer


Sinon et bien aux niveau des panne et bien rien a signaler :z58



Sinon et bien je me suis fait rentrer dedans 2 fois en l'espace de 8 a 15 jours ,et a chaque fois et bien on ma reculer dans le pare choc avant

Le premier y a 15 jours ,et bien vu qu'il avais déclipser la baguette de phare ,tordu la plaque d'immatriculation ,et laisser une petite marque sur la traverse et vu qu'il était pas français , on c'est donc arranger a l'amiables ,vu le peu de casse je vous laisser tomber ,et bien non le monsieur ma donner 30 € tout en insistant et s'excusant ,j'ai refuser plusieur fois ,mais il a insister jusqu'a se que je les prenne ,donc il a été corect

en revanche la bonne femme de samedi ,elle me recule dedans ,me pete toute les patte de la grille de la calandre et ne voulais rien entendre ,alors que un mec la vu me reculer dedans ,donc aux final et bien je vais pour une calandre ou aux minimum la réparer mais vu comment elle a déformer sa va pas etres facile &46&


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 26 Déc 2014, 01:06 

frein arriere remplacer


controle technique ok bien 2


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux vétéran.
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Avr 2011
Messages: 26772
Localisation: ICI ou AILLEURS, mais je suis là !
Sexe: Féminin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 29 Déc 2014, 10:12 

.
bien 2

_________________




L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier
(proverbe russe)




les-photos-de-mamicha (mon blog)
ImageImageImage




Haut
  Profil Envoyer un message privé Site Internet 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 03 Jan 2015, 05:51 

Premiere blague de la GTD


demareur qui montres des signes de faiblesse ,se demareur ayant été monter en septembre ,bon il était d'occasion mais proche du neuf


Par - 3 ° et bien c'est le début des probleme car sa fait le symptome d'une baterie faible ou fin de vie

par - 5 ° sa lance a peine a froid ,et a chaud et bien c'est pas mieux car sa a du mal a demarer

par - 6 ° et bien il a plus asser de force pour faire demarrer le moteur


Apres avoir préchauffer plusieur fois et bien le demareur ne voulais rien savoir ,il ma décharger la baterie mais a refuser de démarrer le moteur

de colere j'ai sorti le gros marteau et lui est fout un coup

Bah depuis et bien cette tete de mules fonctionne comme un neuf :zeninou:3


Pourtant se n'est pas marquer " Made in taiwan " ;car tout se j'ai eux avec cette mention et bien a toujours fallue les cogner pour que sa fonctionne pff


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux vétéran.
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Avr 2011
Messages: 26772
Localisation: ICI ou AILLEURS, mais je suis là !
Sexe: Féminin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 03 Jan 2015, 09:11 


nowel160

:Clavie21Tu démontes ton démarreur, tu changes les charbons,
(ou tu zieutes si le ressort des charbons fait bien son office...)
et ça repart ! nowel61

Oui, je sais, je ne suis qu'une faible femme... blonde de surcroît !

_________________




L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier
(proverbe russe)




les-photos-de-mamicha (mon blog)
ImageImageImage




Haut
  Profil Envoyer un message privé Site Internet 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 04 Jan 2015, 07:32 

Ma copine est aussi blonde :zeninou1:

Bon par contre ma copine c'est la reine de la boulette par contre gril 1


Le ressort c'est bien possible qu'il soit en cause ,car chose étrange apres lui avoir donner un bon gros coup de marteaux sur le cul du demareur la ou se trouvre les charbon et bien plus de probleme

Il fonctionne de nouveau comme si il était neuf ,il a retrouver une niak d'enfer le truc

Du coup je vais essayer de refaire l'ancien demareur pour en avoir un de rechange


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 26 Jan 2015, 01:02 

Aller quelque nouvel

La GTD est en panne depuis 1 semaine ,en faite c'est la poulie damper qui a fini de lacher ,elle patine et donc n'entraine plus l'alternateur et la pompe a eaux ,donc et bien peut pas rouler ainsi

La poulie neuve sera donc monter mercredi matin si tout va bien bien 1



Sinon et bien la Spring va reprendre du service dans le mois de mars bien 1

le 6 mars je descend a Reims pour visiter le musée de l'automobile avec un ami ,et le 7 mars je serais a Reims pour le rassemblement de voiture bien 1


Je serais donc présent avec la GTD afin de récuperer un bas moteur (transporter dans une R 11 en + ) ,et moi et bien j'amene des piece en échange du bas moteur


Malheuresement le bas moteur est un 1,4 ,donc et bien la Spring sera de nouveau swapper faute de trouver un 1,2 en état de marche :z70

Je vais donc refaire la meme configuration que le moteur qui a eux la bielle qui a couler ( C2J de la TSE électronic )


voici la configuration

bas moteur C1J = 1,4 simple corp

culasse + rampe de culbuteur régler = 1,1

carburateur = 1,2

Boite de vitesse = celle de la TSE

compteur = provenance d'une turbo pff pff pff


Donc le moteur proviens de la R 11 GTL que un ami a acheter pour piece ,la voiture ayant passer quelque année sur place ,elle a donc fini en piece ,le pote ( membre forum r11 ) pensant que le moteur était gripper a donc démonter la culasse pour la récuperer

Et aux moment de desserer les écrou de cardant avec une vitesse enclencher ,et bien il a vu les piston bouger :z21

Donc vu que l'un comme l'autres on va aux rassemblement de reims et bien on c'est mis d'accord sur un échange de pieces contres le bas moteur bien 1

En revanche on ne sais pas du tout si le bas moteur tourne ou pas ,car cette r11 GTL avais l'allumage électronique hs ,donc il ne la pas démarer ,et puis vu l'état de la caisse ,sa n'aurais pas changer grand chose je pense

Donc se sera la surprise aux moment de le demarrer quand il sera remonter dans la voiture ,j'ai bien penser le demarer a coter de la voiture ,mais bon pas envie de perde du temps inutilement a monter et redemonter le tout

En faite c'est surtout que je n'est pas de chevre pour remetres le moteur + boite d'un seul tenant dans la caisse se qui aurais été plus rapide d'ailleur :z70


Donc pas le choix que de commencer par monter le bas moteur dans la caisse ,ensuite d'accoupler la boite de vitesse ,metres une culasse ,un démareur ,une pompe a essence

et ensuite et bien plus de d'essayer de demarrer :z17



Me reste a commander


Joins de culasse

joins de collecteur d'admission / échapement


et ensuite sa devrais pouvoir tourner , Ma culasse avais subie un réglage de culbuteur 1 semaine avant de couler une bielle ,réglage éffectuer sur un 1,4 ,sachand que j'ai tester la culasse sur un 1,1 et pas de soucis ,donc sa devrais etres bon ,aux pire je referais le réglage slp


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 04 Mar 2015, 02:56 

Aller voici quelque nouvel


C'est confirmer ma r11 GTD sera a Reims a partir de vendredi soir bien 1

Le samedi elle sera exposer avec quelque autres r11 et r9 bien 2

Et surtout elle sera charger des piece necessaire pour remetres la Spring sur route :z58


Donc je lui est fait tout sa

netoyage interieur ( a finir )

passage aux karsher

netoyage moteur

traitement des pare choc et plastique exterieur a l'huile de lin



Deja avec tout sa ,elle est présentable ,meme si elle n'est pas parfaite :z70



Sinon aux rayon des modification

elle a désormais les 4 jantes alus de mon ancienne GTX

et a désormais un compteur de r19 ( suite aux déces du compteur d'espace )


Image

Image


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Maison de retraite
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Avr 2011
Messages: 66006
Localisation: Roulo'Land.
Sexe: Masculin
Age: 50
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 05 Mar 2015, 19:37 

jackie19 a écrit:
Aller voici quelque nouvel


C'est confirmer ma r11 GTD sera a Reims a partir de vendredi soir  bien 1

Le samedi elle sera exposer avec quelque autres r11 et r9  bien 2

Et surtout elle sera charger des piece necessaire pour remetres la Spring sur route  :z58


Donc je lui est fait tout sa

netoyage interieur ( a finir )

passage aux karsher

netoyage moteur

traitement des pare choc et plastique exterieur a l'huile de lin



Deja avec tout sa ,elle est présentable ,meme si elle n'est pas parfaite  :z70



Sinon aux rayon des modification

elle a désormais les 4 jantes alus de mon ancienne GTX

et a désormais un compteur de r19 ( suite aux déces du compteur d'espace )


http://img110.xooimage.com/files/2/f/7/8-4a2c65a.jpg

http://img110.xooimage.com/files/f/b/6/9-4a2c661.jpg



On y sera ce weekend aussi, on essayera de se rencontrer. bien 1

_________________
Image  

204 break 1968

Image   Yoko le Terrible

 "Faut pas parler aux cons, ça les instruit"

 (Michel Audiard)


Haut
  Profil Envoyer un message privé Site Internet 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 11 Mar 2015, 11:58 

;trd;

Et merde on c'est rater &46&

Tu as du voir la ranger de r9 et r11 ? pff


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 16 Mar 2015, 21:14 

Voici quelque photos de Reims

En allant a Reims

Image

Quand tout les ronziste se sont rejoins

Image


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 16 Mar 2015, 21:18 

Photos d'un ami

Image

Image


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 12 Avr 2015, 00:20 

Bon aller voici quelque nouvel

La GTD a essayer de se suicider


Mardi en roulant a 90 km/h et bien d'un coup une fumée bleu a l'échapement + claquement dans le moteur &46&

Je débraye et la bah elle c'est emballer direct et c'est donc taper le 8 000 tours

Donc j'ai couper le contact aussitot ,mais le moteur c'est arreter que 4 ou 5 seconde plus tard !!

Bien sur le refroidissement c'est aussitot mis sous pression :z40

Donc mis le ventilo en direct

ensuite j'ai essayer de redemarrer = moteur bloquer

donc je réessaye et la elle réussi a demarer

beaucoup de fumé bleu ,et bien sur une soupapes qui claque

Bien sur l'emballement s'étant produit a 20 km de chez moi il était hors de question de la laisser sur le bord de la route ,donc j'ai pris le risque de la ramener chez moi ,et bien elle ma cramer 1 litres d'huile sur le retour

je l'ai vidanger jeudi et remis de l'huile neuve

pour le moment plus de soucis ,hors mi que a froid et bien sa boite dans tout les sens a cause de la soupapes qui a pris chere

Mais bon sa aurais pu etres bien pire


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 
Bigleux vétéran.
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Avr 2011
Messages: 26772
Localisation: ICI ou AILLEURS, mais je suis là !
Sexe: Féminin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 15 Avr 2015, 08:10 



la multitude d'emm... que tu as avec tes R11 méca14 me rappelle pourquoi j'ai bazardé ma GTX...

1 sortie = 1 ou 2 ou 3 pannes... ou plus ! div.68 méca02 méca13 méca01 méca09



_________________




L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier
(proverbe russe)




les-photos-de-mamicha (mon blog)
ImageImageImage




Haut
  Profil Envoyer un message privé Site Internet 
 
Bigleux
Hors ligne

Inscription: Juin 2011
Messages: 155
Localisation: calvados
Sexe: Masculin
MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 19 Avr 2015, 01:05 

C'est clair que vu le nombre de panne que j'ai eux et bien faut vraiment etres acharner pour les garder n'empeche &186&



Bon sinon voici les nouvel


La GTD roule de nouveau correctement

j'ai supprimer le filtres a air d'origine qui était en train de tomber en lambeau car c'était reçue de l'huile et donc avec les emballement il se faisais aspirer

Une fois le filtres a air supprimer et bien curieusement elle ne s'emballe plus et ne fume plus &186&

Bon elle a quand meme un filtres a air ,je l'ai placer juste derriere le phare gauche a l'entrer du manchon d'air ,bien sur se n'est pas un filtres a air de renault 11 car il proviens d'une Simca horizon ( était aussi monter sur les 106 et ax)

sa donne un bruits un peu sportif par contre car elle a bien + d'air ,mais aux moins sa a permis de chasser l'huile qui a passer dans l'échapement

breff pour le moment elle tourne rond ,malgré un claquement ( surement une bielle qui a pris du jeux )




On passe a la Spring

Si tout va bien la donneuse de piece devrais arriver la semaine prochaine ,et cette donneuse et bien se sera une renault 9 ou une super 5

normalement c'est une renault 9 ,mais je garde quelque annonce sous le coude juste aux ou :z17


Haut
  Profil Envoyer un message privé 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit