Les Roulomaniacs

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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 20 Avr 2015, 23:52 

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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 02 Mai 2015, 00:18 

Aller quelque nouvel

La GTD

Elle démarre sur 3 cylindre a froid ,mais elle roule toujours ,donc surement une bougie bougie de préchauffage qui a du lacher ,pourtant elle son neuve &186&


Sinon lundi une r11 est arrivé chez moi


Renault 11 TC phase 2 de 1987

170 000 km

Sur l'annonce c'était marquer " carrosserie pas trop abimer ,200 € a debatres " breff pas de photos je ne sais pas que c'était une TC car non marquer sur l'annonce ,je l'ai su uniquement quand le vendeur ma envoyer une copie de la carte grise par mail

Donc automatiquement c'était la donneuse de piece idéal pour moi :z58

Donc lundi je me suis mis en route pour aller la chercher en me disant que la voiture aller etres en sale état ,car voiture de personne ager

Mais quand le vendeur la sortie de la grange et bien j'ai dit a ma mere qui m'accompagner " pas question de la metres en piece ,j'en donne 150 € maxi si elle est nickel "


Aux bout de 5 minutes ,le vendeur me dit d'aller l'essayer

je monte dans la bagnole et pouahhhhhhh se que sa pue la charogne &46&

je fait 150 metre et oh sa broute et elle cale

je réussi a fait 5 km ,bien sur le carburateur completement hs :z70

en revenant j'ouvre le capot et ouvre le bouchon de remplissage d'huile = présence de mayo


Donc le vendeur en voyant ma tete me demande se qui se passe

Je lui répond " carburateur hs ,et surement le joins de culasse ,donc mon prix sera plus faible que se que j'aller vous proposer "

il me repond " dit moi ton prix "

je lui repond " 100 € et je l'emmene tout de suite ,aux risque de tomber en panne "

il me repond " ok tu l'emmene "



J'ai fait aux total 60 km avec le carburateur hs ,et les frein arriere completement hs

aux bout de 30 km j'ai fait une pause en foret ,et en regardant a l'arriere je decouvre une boite a chien ouverte qui a pourrie sur le tapis ,la voila l'odeur de charogne ,bien sur les siege ayant pris l'odeur de chien ,et aussi l'odeur de charogne ,j'ai du remplacer tout l'interieur


Car et oui j'ai décider de refaire cette r11 &186&

a l'origine je l'acheter pour metres le moteur dans la Spring ,mais j'ai craquer

elle roule bien mieux que la Spring et la GTD :z58


Je lui est deja changer

siege + banquette
carburateur
compteur ( mis un compteur de TXE)

Mis en place d'un aerateur central + horloge digital


Pour le moment c'est a peu pret tout se que j'ai fait dessus

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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 02 Mai 2015, 00:20 

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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 02 Mai 2015, 00:28 

L'interieur d'origine avec le vide poche que j'ai remplacer par un aerateur central

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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 02 Mai 2015, 00:33 

l'interieur d'origine de la Spring que je viens de lui monter

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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 02 Mai 2015, 00:37 

le compteur de TXE

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l'aerateur de GTL

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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 17 Mai 2015, 23:04 

La TC est passé aux controle tehnique

Elle est en contre visite

amortisseur arriere gauche = 10 % d'éfficaciter = 83 % de déséquilibre
frein a main = ne serre pas asser coter droit
roulement de roue arriere droit = jeux excessif
plaque d'immatriculation = non concordance des couleur = 1 noire + 1 blanche


Sinon elle roule sans aucun probleme

j'ai deja parcouru 500 km sans probleme


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 21 Mai 2015, 18:12 

&50& ya pas de photo de la boite bêt73


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 22 Mai 2015, 20:31 

Va faloir que j'en refasse quelque une :z17


bon sinon elle roule nickel :z58


Bon elle ma fait quelque blague mercredi en allant a Laval

le gicleur du ralenti c'est boucher

le compteur qui indiquer 50 km/h alors que je rouler a 90 km/h = le fond de compteur qui se decolle

le cable de starter qui a sauter

le voyant de baterie qui c'est allumer = la connectique aux régulateur qui bouge un peu



Sinon a part sa ,et bien pas de soucis ,une bonne charette


Aujourd'hui je lui est remplacer tout la ligne d'échapement ,car la soudure de sorti du pot de detente a fini de lacher ,créant une méga grosse fuite


Et mardi je fait monter les amortisseur arriere neuf :z58


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 24 Mai 2015, 22:12 

Travail du jours sur la GTD

Remplacement des joins de pompe a gasoil



2 joins sur l'axe de l'accelerateur

2 joins sur l'axe de la vanne d'arret d'urgence

1 joins pour le couvercle


Aux départ je ne voulais pas toucher a la pompe a gasoil car je penser que se serais compliquer et en faite et bien rien de sorcier ,faut juste bien faire attention de rien faire tomber dans la pompe et sa va tout seul


aux moins elle ne perd plus de gasoil a tout va ,elle était devenu indémarrage ,en + du joins de culasse hs

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pendant le démontage

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une fois le levier de l'accelerateur enlever

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Ensuite on enleve les 4 vis du couvercle et on accede aux joins des axes et du couvercle

pas fait de photos a se moment car c'était la marré noire de gasoil


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 29 Mai 2015, 19:50 

:z40 j'avais jamais fait attention que c'était plombé


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 09 Juin 2015, 23:43 

J'avais jamais fait attention non plus :z21


Sinon et bien le joins de culasse est completement hs

y a tellement de pression que le bouchon du vase n'arrete pas de dégazer toutes les 1 minutes :z17

mais j'ai découvert une fuite aux niveaux du tube de sorti de la pompe a eaux

A chaud elle a tendance a perdre de la flotte


Bien sur a chaud si j'arrete le moteur = elle ne démarre plus ,et faut déposer une bougie de préchauffage pour faire redémarré le moteur :z21

Sinon a part sa elle roule




On passe a la TC


Pour le moment elle roule nickel


j'ai remplacer

filtres a air
tete d'allumeur + doigt
amortisseur arriere


et je lui est monter la pression d'huile


Demain je vais faire la carte grise et les plaque d'immatriculation


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 28 Juin 2015, 20:39 

Aller voici quelque nouvel


On commence par la TC


Elle ma fait une surchauffe y a environ 15 jours a cause du radiateur moteur qui c'est boucher

Donc j'ai mis le radiateur quasi neuf que j'avais acheté y a 2 ans pour mon ancienne TXE ,quelque jours plus tard c'est le radiateur de chauffage qui a exploser car automatiquement il a pas supporter la monter en temperature

Donc j'ai mis le radiateur de chauffage de mon ancienne TXE car quasi neuf

Aux passage j'ai monter le bloc chauffage + tableaux de bord de mon ancienne TSE électronic :z58


L'échapement c'est de nouveaux bouché ,donc encore une fois remplacer le tube intermediaire ,afin que un ami mécano supprime le pot de detente qui n'arrete pas de se bouché


Donc j'ai changer tout sa depuis le début du mois

radiateur moteur
radiateur de chauffage
bloc chauffage + ventilo
ventilo moteur
liquide de refroidissement
échapement



Me reste a remplacer


Boite de vitesse car le roulement d'arbres primaire est hs

embrayage = il commence a patiner


Et je viens de découvrir sa dans le coffre



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Sinon et bien la GTD démarre toujours


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 17 Juil 2015, 00:39 

Aller voici quelque nouvel


On commence par la TC


L'embrayage a lacher lundi soir

A 10 km de chez moi il a commencer a patiner en montant une cotes ,puis a 500 metres de chez moi et bien il a fini de lacher ,il c'est mis a patiner a mort avec l'odeur d'embrayage qui va bien et une légere fumé pendant 10 minutes quand je suis arrivé chez moi


Mardi et bien la boite de vitesse était sorti et l'embrayage remplacer bien 2


Le disque d'embrayage d'origine et de 174 000 km et bien usé a tel point que j'ai attaquer les rivet ( coter diaphragme )

le diaphragme et bien c'était hs

et la buté ,eux bah elle a les billes qui se promene a l'interieur ,en meme temps depuis 1 semaine environ elle commencer a siffler a mort et sa claquer a mort


La boite de vitesse et bien elle avais le roulement d'arbres primaire hs ,et meme une fuite a l'arbres primaire ,et aux passage l'arbres primaire avais du jeux ,les vitesse ne passer presque plus

en meme temps c'était plus de l'huile mais de la mayo ,meme apres 4 vidange je n'est pas réussi a la sauver ,donc adieux la boite 4 et bonjours la boite 5 pff

A 90 km/h en boite 4 et bien j'était a 2 900 tour ,alors que maintenant je tourne a 2 650 tours environ

La boite étant celle d'origine de la Spring soit une JB 5 ( que je déteste ) pour ne pas avoir avoir a remplacer les cardant ,car j'avais une JB 4 ,sauf que probleme cette boite me refait les meme soucis que quand elle était sur la spring ,a savoir la 3 eme qui accroche et tendance a craquer

L'embrayage proviens de la TSE électronic que j'ai mis en piece ,et il aurais 180 000 km ( d'apres une étiquette coller dans un plastique de vide poche de la TSE ) ,bref il serais plus kilométré que la voiture et pourtant en meilleure état &186&

La biellette de commande de boite ,eux bah je sais plus de quel boite elle proviens en faite :z40




Donc voila depuis mercredi soir elle a repris du service ,doit immobilliser a peine 24 heure se qui est un véritable record pour moi ,j'ai jamais bosser aussi vites :z21



Bon par contre aujourd'hui elle ma quand meme fait quelque caprice

la 3 eme qui a tendance a craquer par exemple

le démarreur qui craque sur le volant moteur sans meme l'entrainer

le feux recule arriere gauche qui c'est mis en greve


Le pot de détente qui a une soudure qui a fini de lacher ,se qui fait que je fait autant de bruits qu'une motos sans pour autant avoir de la puissance en + ,enfin si elle a retrouver ses chevaux d'origine :z21

enfin des connerie de se genre en faites



La Spring

Bah elle attend sagement que je lui metres un nouveaux moteur que j'ai d'ailleur trouver mais c'est les sous qui manque en se moment :z17


La GTD


et bien elle démarre ,et roule de temps en temps malgré son joins de culasse hs ,mais bon faut pas oublier de se promener avec les bidon de flotte aux cas ou sa chauffe un peu vu que je suis obliger de rouler sans le bouchon du vase d'expansion



Et le mois prochain et bien se sera l'arrivé de la petite nouvel

J'ai craquer pour une voiture avec tout l'entretien suivi ,et propre de carrosserie comme d'interieur ,et pas tres chere en + ,mais bon faut que je fasse le controle technique :z17

Donc on va dire que je vais me faire plaisir sur se coup la :z58


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 23 Juil 2015, 03:11 

L'AEI ( allumage électronique intégral ) a lacher a 50 km de chez moi ,heuresement pa completement


J'ai donc fait les 50 km du retours a environ 50 km/h maxi ,et cela ma pris 1 h 30 &46&

D'habitude je met 45 minutes :z21


EN revanche les vitesse passe de nouveaux correctement ,sa devais le temps que l'huile aille partout dans la boite car elle avais été déposer y a 1 ans :z17


Sinon on ma cabosser l'aille arriere droite en bas de chez moi ,et aux passage elle a été soulever par les ailles arriere pour etres mise de travers dans la place de parking

encore des débiles qui avais peu de chose a faire


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 23 Juil 2015, 18:45 

Dams08 a écrit:
:z40 j'avais jamais fait attention que c'était plombé

bien 1 sur les anciennes toujours. A l'époque ça pouvait même couter cher de se faire gauler sans le plomb !

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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 23 Juil 2015, 20:57 

306ajk a écrit:
Dams08 a écrit:
:z40 j'avais jamais fait attention que c'était plombé

bien 1 sur les anciennes toujours. A l'époque ça pouvait même couter cher de se faire gauler sans le plomb !


Il regarder si y avais les plomb a une époque ;trd;


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 23 Juil 2015, 20:58 

Allez quelque nouvel


Sa faisais presque 1 semaine quel refuser de démarré

Apres avoir déposer les 4 bougie de préchauffage ,et donner quelque coup de demarreur et bien j'ai remonter les bougie apres les avoir nettoyez et essayer de démarré et elle a refuser de démarré


Aux final j'ai du sortir une sangle que j'ai attacher aux crochet d'attelage de la TC ( bien pratique )

Aux bout de 100 metres elle a réussi a démarré ,en faisant une grosse fumé bleu


J'au réussi a faire 30 km sans aucun probleme

sauf que en arrivant chez moi ,et bien elle ne démarre de nouveaux plus du tout


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La température apres 15 km

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en roulant

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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 24 Juil 2015, 22:54 

Oups je viens de m'aperçevoir que j'ai poster toutes les photos d'un coup aux lieux de la faire en plusieur message :z61


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 31 Juil 2015, 23:19 

Bon et bien la TC n'est plus de se monde &46&

J'ai eux un accident avec jeudi apres midi


Je suivez une dame en 205 ,qui d'un coup a décidé de tourner a gauche ,bien sur sans regardez dans ses retro ,n'a pas mi de clignotant ,et quand elle a freiné et bien les feux stop était presque invisible tellement il éclairé tres peu

Résultat = je l'ai percuter de plein fouet sur son aille arriere gauche

Du coup et bien le taux de casse est tout simplement impressionnant

La r11

capot hs
aille droite hs
berceaux + traverse = remonter de 5 cm
joue d'aille = en accordéon
chapelle d'amortisseur = elle c'est déplacer et décoller de sur la joue d'aille
baie de pare brise = enfoncer
pare brise = marquer par le capot = fragilisé
mécanisme d'éssuie glace = hs
phare droit neuf = hs
clignotant = hs
pare choc = hs
calandre = hs
alternateur = refroidisseur exploser
pompe a eaux = hs
durite inferieur = hs
durite du vase d'expansion = hs



L'avant droit a raccourci de 60 cm

et elle est remonter de 5 cm



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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 08 Aoû 2015, 00:45 

Voici les nouvel

L'expert m'en a donné 600 € et ma proposé l'épave a 150 €



Donc j'ai r'acheter mon épave afin de refaire la Spring

Bon j'ai déposer tout sa

Alternateur
demarreur
faisceaux moteur
cerveaux frein + maitres cylindre
baguette de toit
radiateur
toute les durite
delco
tableaux de bord
moquette
siege

etc


la collone de direction est a terre


Et elle a aussi perdu son aille droite

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Et la photos du moteur qui fume

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Me reste a démonter

moteur + boite
2 amortisseur neuf
moyeu avant ( si possible ) et ensuite et bien je pense que se sera deja pas mal

Bon les feux arriere et pare choc seront récupéré aussi


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 22 Sep 2015, 02:28 

Allez voici quelque nouvel

L'épaves a été ferrailler le 13 aout bien 1


La Spring a donc récupéré le moteur de la TC ,mais pas le reste


La boite de vitesse a cassé dans l'accident = differentiel hs + sélecteur + arbre primaire = je l'avais remplacer 15 jours avant l'accident &46&

Les 2 moyeux avant on du etres remplacer = 2 roulement hs suite a ses 10 mois d'immobilisation sans cardant = flotte qui c'est infiltré dans les roulement de roue



Donc avant de sortir le moteur de l'épave ,et bien je l'ai vidanger et surprise j'ai trouver du liquide de refroidissement dans l'huile &46&

Une fois remonter ,la voiture n'a pas rouler aussitot ,mais je l'ai démarré tout les jours ,et aucun soucis les niveaux ne bougez pas


Mais lors de son premier trajet de 50 km ,a l'aller je n'est pas eux le moindre probleme ,mais aux retours chaque fois que de débrayer et bien le voyant de pression d'huile s'allumer &46&

Le lendemain et bien le vase d'expansion était sec ,et bien sur tout le liquide de refroidissement était parti dans l'huile &46&

Bien sur aucun symptome de joins de culasse ,et aucun mayo dans le liquide de refroidissement &186&

A partir de se moment j'ai commencer a suspecter les joins d'embase de chemise car aux vu de la conso de liquide de refroidissement qui était de 2,5 litres pour 1 semaine et bien sa faisais énorme

Y a quelque jours le niveaux d'huile étant monter trop haut et bien j'ai vidanger ,fait un gros rinçage ,et remis l'ancienne huile qui avais 4 000 km ,a partir de se moment le moteur c'est mis a mieux tourner ,et le liquide de refroidissement ne bouger plus du tout bien 1


Mardi dernier un claquement apparement dans le moteur ,localisé sur le cylindre 4 ,j'ai fait 8 km sans aucun probleme ,puis en démarrant le moteur devant chez moi ,et bien il a tourner 10 seconde avant de se bloqué &46&


Mercredi j'ai déculassé = chemise du cylindre 4 qui bouge + les 4 piston ovalisé et présentant du jeux

Bien sur le moteur c'est débloquer ,du coup j'ai remonter avec le vieux joins de culasse ,le moteur a donc redémarré et tourner jusqu'a dimanche ,bien sur avec le claquement

Dimanche ,d'un coup le moteur c'est mis a chauffer devant chez mon frere ,donc je l'ai aussitot ramener chez moi ,quand j'ai voulu la redémarré devant chez moi ,et bien le moteur c'est bloquer

Donc hier j'ai déculassé encore une fois


Et la ,c'est encore pire car la chemise du cylindre 4 ne tient plus du tout en place ,c'est la culasse qui la retient sinon elle sera deja en orbites

Bien sur j'ai remonter le moteur encore une fois avec le vieux joins de culasse ,et sa a démarré aux premier coup de clé :z59


Sa fait 2 fois en 5 jours que déculasse et que je remonte le vieux joins ,donc y a pas a dire un cléon meme mort et bien il continue de tourner :z58


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 22 Nov 2015, 23:48 

Allez quelque nouvel


La r11 GTD roule toujours malgré son joins de culasse hs ,elle a parcouru pas loin de 1 000 km rien que se mois ci bien 1

Bon par contre vendredi en reculant ,j'ai tapé un arbuste qui ma laissez une bosse &46&

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Et voici la fameuse bosse

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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 21 Fév 2016, 02:35 

Allez quelque nouvel

La Spring


En attente que je remplace les chemise

La GTD


Elle est actuelement en parti démonter


J'ai parcouru 5 000 km en décembre avec l'essieux arriere hs ,et la caisse qui se tordez a chaque rond point

et 1 000 km en janvier ,se qui fut ses dernier kilometres vu que le moteur a cassez fin janvier

Et d'un sens c'est pas plus mal car sinon elle aurais roulez jusqu'aux mois de novembre C.la.vie72



Sa remplaçante est arriver = Super 5 GL phase 1 NRJ


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MessageSujet du message: Re: ma renault 11 TXE
Posté: 21 Avr 2017, 04:43 

Mise a jours :z58

La R 11 GTD

Elle est parti a la ferraille aux mois d'aout 2016 :z17


La R 11 Spring

Elle roule de nouveaux depuis janvier , après presque 1 ans et demi d'arrêt :z17

En décembre un ami ma donner un moteur 1,1 , qui a l'origine était prévu pour la super 5 , mais ne voulant plus faire de frais sur cette Super 5 j'ai décider de montez le moteur dans la R 11 bien 1


A l'origine je devais montez le moteur + boite avec une chèvre , sauf que le gars qui devais le faire et bien je l'attend toujours ....... depuis le mois de décembre = j'ai rendu service a un potes ,mais lui ............ ne la pas fait .... pas grave sa m'apprendras d'etres trop gentils


Du coup un ami + mon frangin mon aider a montez le moteur , a la force des bras mais aux moins il est montez bien 1

L'embrayage + volant moteur on été remplacer avant de poser le moteur :z17


Puis une fois la mécanique remontez , viens enfin le moment de démarré le moteur qui avais 108 000 km quand je l'ai montez ...... et qui n'avais pas tournez depuis 5 ou 6 ans .... bien évidement 0 compression aux départ , mais en insistant sur le démarreur il c'est mis a reprendre de la compression , mais ne démarré pas , des explosion mais sans +

Le lendemain , j'ai décaler tout les fils sur la tête = + d'explosion par r'apport a la veille

Allez hop on décale de nouveaux les fils = démarrage aux quart de tours bien 1

En gros et bien le shéma du bouquin ne correspond plus , car le repère sur le volant moteur ne correspond plus a celui du bloc , donc sa a décaler l'allumage sur la tête d'allumeur , donc a suffit de mètres les fils a la bonne place pour que sa démarre :z58


Quelque jours plus tard , elle a passer le contrôle technique avec succès après avoir passer presque 1 ans et demie a l'arrêt :z58

Mais en Fevrier ........... boom &46&

Dans un rond point celui qui me suivez a eux la très bonne idée de me doublez par la droite ........ et voyant qu'il n'avais pas la place pour passer et bien ........ il ma pousser &46&

Résultat et bien vu que c'est dans un rond point = 50 / 50

R 11 déclaré VEI ........ du coup r'achat de l'épave + toucher 280 € de l'assurance .....

La casse sur la R 11 étant tout sa

Pare choc avant
Aille avant droite enfoncer .....
clignotant droit exploser
Porte avant droite présentant une trace et présentes un peu de mal a s'ouvrir .....


J'ai juste changer le clignotant et redresser l'aille .......


Avril


Essieux arrière hs

En prenant un virage a 70 km/h aux lieux de 50 km/h et bien la ou elle passer sans aucun problème ,.......... cette fois ci elle litéralement parti de l'arrière et une fois rétabli en ligne droite elle gigoter toujours de l'arrière ......

Après avoir levez les roue , et attraper la roue et bien j'ai trouver du jeux aux niveaux de la barre de torsion cotez droit ....... se qui avais précisément lacher sur mon ancienne R 11 GTD ............


En gros et bien j'ai le droit a un remake de la R 11 GTD .......... serais une blague que me ferais se brave Panda ( oui c'est son petit nom ) ? ou juste de la coincidence ? humm mouais a voir


Quand l'essieux a lacher , et bien c'était les jantes alus avec les pneus en 175 qui était montez dessus ........sauf que les pneus étant mort a l'avant , et bien j'ai du remètres les 4 roue en 155 et ........... quand je sort d'un rond point et bien l'arrière gigotes dans tout les sens , aux moins petit coup de volant ,et bien l'arrière se dandine litéralement



Boite de vitesse hs


Y a environ 1 semaine voir 15 jours et bien un joins aux niveaux du différentiel a décider de lacher , résultat et bien j'ai perdu toute l'huile en roulant ....

Roulement + synchro hs .......

J'ai remis de l'huile dans la boite , la 4 eme ne tenais plus enclencher , puis le lendemain a la déchetterie la boite c'est de nouveaux vidée ......

Remplissage de la boite , puis je suis reparti , sauf que le pignon de 4 ème a exploser a 2 km de chez moi ,et plus une goutte d'huile dans se qui rester de la boite de vitesse = je suis rentré en 3 ème et sans huile dans la boite


La boite de vitesse de mon ancienne Super 5 GL NRJ attend d'etres montez sur la R 11


Restera a trouver un essieux , ou alors une remplaçante


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